NOS PARTENAIRES

​Ô Sushi Bar Bandol

Situés à Bandol, Anthony et Julien créent toutes sortes de sushis pour le plaisir de vos papilles.

Ô Sushi Bar Bandol propose des produits fraîchement pêchés et minutieusement découpés pour une qualité inégalable. Généreux, frais et délicieux nous sommes nous même tombés amoureux de leurs sushis !

Le Restaurant est ouvert 7j/7 uniquement le soir de 17h30 à 22h30 à côté du Bowling de Bandol.

sushis.jpg

Déco Nord Sud 

Super boutique de décoration en ligne qui a débuté en 2019 sur un pari de Véronique la fondatrice. Bientôt deux ans après, sa boutique a connu un réel retentissement et sa communauté sur les réseaux sociaux n'a fait que décupler. Elle choisit ses articles avec passion, nous sommes tombés sous le charme ! 

Capture d’écran 2021-07-08 à 11.11.02.png

Le Cannelé Français

Situé au 36 rue de la République à Bandol, Le Cannelé Français confectionne de véritables bijoux pour vos papilles. En passant par des cannelés à la coco et au rhum mais aussi à la crème de marron, vous êtes sûrs de trouver votre bonheur !

Capture d’écran 2021-07-08 à 11.08.32.png

Carole M Création

L’histoire de Carole débute dans les paysages de l’Anjou où la machine à coudre a résonné depuis sa plus tendre enfance.

Sa mère, couturière amatrice a beaucoup confectionné les habits de la jeune Carole qui aujourd’hui lui rend hommage en maniant à son tour le fil et l’aiguille…

Esthète, Carole aime le beau et le revendique !

558E607C-13F3-4062-9F5D-9CE2051F5EAF.jpg

Iyü Design

IYÜ Design, c’est une des nombreuses signatures de la scène créative marseillaise, si particulière

et si positive.

Ils créent des lunettes de soleil audacieuses, abordables et authentiques, inspirées par le caractère de cette ville.

Un must have pour l'été !

Capture d’écran 2021-07-08 à 11.25.56.png

Le Balto

Magasin de décoration à Bandol situé au 5 rue des Ecoles, idéal pour trouver dénicher le petit cadeau qui fera toujours plaisir !

Décoration, art de la table, luminaire, bougies, tableaux etc.

Capture d’écran 2021-07-08 à 11.32.52.png

Maison Aristide

Maison Aristide c'est une boutique où l'on déniche la pièce idéale pour son intérieur, ou tout simplement l'objet déco qui fera plaisir à offrir. Le tout, en bénéficiant des conseils avisés d'Aristide et Lola. Ils ont de tout : des luminaires, du petit mobilier, des tapis, des bougies, des accessoires etc.

Capture d’écran 2021-07-08 à 11.31.37.png

Fromagerie Forestier

Située à Sanary, cette fromagerie vous fait des planches de fromage ou mixte d'exception ! Un voyage gustatif et olfactif garanti. 

Capture d’écran 2021-07-08 à 11.40.12.png

Champagne Vazart-Coquart

Depuis 1954, la Maison Vazart-Coquart élabore des Champagnes élégants et riches. Le terroir de Chouilly, Grand Cru de la Côte des Blancs, accueille leurs 30 parcelles de vignes. Sur les 11 hectares qu'ils cultivent, le Chardonnay est très majoritaire, et quelques ares de Pinot Noir viennent compléter cet encépagement.

  • Certifiés HVE (Haute Valeur Environnementale): 2ème exploitation viticole française, toutes AOC confondues, à l'avoir été en 2012 avec les champagnes Bollinger.

  • Certifiés « Viticulture durable » en 2016, année officielle de notre passage à la viticulture biologique.

  • Membre du Collège Culinaire de France depuis 2016.

  • Labellisés « Vigneron indépendant ». 

  • Mono cru, unique dans l'AOC Champagne : la totalité de notre vignoble est en effet implantée sur le GRAND CRU de Chouilly, l'un des 6 Grand Cru de la célèbre et renommée Côte des Blancs.

  • Mono cépage : le chardonnay.

  • Exportés dans le monde entier...plus d'une bouteille sur deux partent dans plus de 40 pays des 5 continents.

Capture d’écran 2021-07-08 à 14.44.15.png

Champagne Yannick Vauthier

Maison familiale, travaillant dans le respect de la terre et de la végétation. Avec la certification HVE niveau 3 et la certification VDC. 

WhatsApp Image 2021-04-25 at 16.30.27.jpeg

Château Salettes

Le domaine Château Salettes est certainement l’un des plus vieux domaines de l’appellation Bandol, appartenant à la famille Ricard depuis 1604.

Ils continuent d'exploiter ses terres pour produire du vin ; la culture de la vigne comme simple tradition. Des vins AOC Bandol et IGP Mont-Caume un rouge de caractère, la finesse d’un blanc et la fraîcheur d’un rosé.

Car ils sont proches de la nature et du bien-être de notre terre, la production est certifiée agriculture biologique (EcoCert) depuis le millésime 2018. Un pas de plus vers un domaine “éco-responsable”.

De très bons vins et un service inégalé !

Capture d’écran 2021-07-08 à 11.46.52.png

Peirecèdes

Une histoire de famille, depuis 1900, 5 générations se sont succédées sur le vignoble des PEIRECEDES. En 1991, Alain Baccino et son épouse Véronique édifient la cave adossée au bastidon des PEIRECÈDES. Audrey et Leslie travaillent aux côtés de leurs parents sur l’exploitation familiale. Audrey (Œnologue) vinifie les vins avec beaucoup de raffinement et de précisions. Leslie mène le pôle administratif de la société avec Véronique, Qui crée également tous les visuels de l’entreprise.

De très bons vins avec un rapport qualité prix excellent !

pereicedes.jpg

Ray-Jane

Le Domaine Ray-Jane illustre l’œuvre de générations de vignerons depuis 1288, animés par une même passion, l’amour de la vigne et du vin.

Ainsi, depuis le Moyen-Age, le nom de CONSTANT transmet ce savoir-faire ancestral grâce à ce vignoble situé en plein cœur de l’Appellation Bandol.

De très bons vins bio avec de nouvelles cuvées toutes aussi bonnes les unes que les autres.

ray jane_edited.jpg

Domaine de la Marfée

Créé en 1997, orienté bio dés l'origine, biodynamie démarrée en 2003, le domaine de la Marfée cultive une mosaïque de petites parcelles disséminées autour du village de Murviel les Montpellier. Terroir des grès de Montpellier et de Saint Georges d'orques, bénéficiant d'une influence maritime rafraîchissante.

Des vins bios avec des appellations de bouteilles très originales !

marfée.jpg

La Ferme Elizaldia

C'est en 1983, à Gamarthe, que Jean-Baptiste Loyatho créé sa première porcherie, l'histoire alors commence pour la ferme Elizaldia.

Depuis il s'est spécialisé dans le Jambon de Bayonne, qu'il produit à partir de son élevage et qui lui a valu de nombreuses distinctions, notamment la médaille d'or au Salon de l'Agriculture de Paris.

elizaldia.jpg